Angelo.jpg

ANGELO LAURIA

Angelo Lauria auteur du Grand Livre des Harmoniques, ancre un nouvel univers, par ses créations de plus en plus nombreuses. Livres, oracle, il nous insuffle ce nouveau monde, à travers un savant mélange qu'il sait magnifiquement transmettre, telle la simplicité de la grandeur manifestée. Découvrez son site, sa chaîne youtube, ses livres et ses consultations sans modération.

www.angelolauria.com

angelo@livredesharmoniques.com

06 23 00 60 51

https://www.youtube.com/c/LivredesHarmoniques

Voici comme il décrit son parcours :

"Voici l'itinéraire : le dessin, la bande-dessinée, la peinture figurative et abstraite, l'écriture, la musique avec les géants du rock progressif d'hier et d'aujourd'hui, la photo, la Science-Fiction bien évidemment ... et puis les rêves prémonitoires, les astres, les symboles et les nombres : l'aventure est intérieure et connectée au Cosmos. Quand j'écris, imagine ou conçois, ce sont les arbres qui me déversent tous ces mots, et l'océan, et les étoiles. J'ai rencontré ma Muse dont je suis la Muse. L'amour me porte. C'est le Coeur qui crée absolument tout, soyez-en sûrs". 

Angelo LAURIA.

" Entre deux prises de son, je m’arrête, réfléchis, je m’imagine en train de parler à des personnes réelles, bien en chair, un vrai public. Par quoi entamer la présentation de ma création ? L’énergie fluctue puis se révèle. Le sentiment vient. Je réfléchis aux images qui vont composer la vidéo. Je rentre en moi, contacte l’œil intérieur. Des sensations et des couleurs me parcourent, défilent d’abord devant mes yeux clos puis ma vision s’élargit, c’est au-delà de ça. Il faut aller plus loin qu’un simple enregistrement : je ne parle pas seul devant un micro, je suis en communion avec l’âme de tous ceux qui vont m’écouter. Je tiens cette phrase essentielle comme l’introduction parfaite, venue d’ailleurs : Et s’il existait un nouveau zodiaque ? avec l’impression qu’elle n’est pas de moi. A partir de là je comprends : je vais me laisser guider. Peu importe ce qu’il advient, peu importe ce que je dis : je suis l’instrument de quelque chose qui me dépasse. Je ne parle pas en mon nom, mais pour le Système Nouveau qui se met en place avec l’Univers, et par sa grâce. Plus je contrôle et moins je sais ce que je dois porter comme message. Plus je m’abandonne et plus les mots sont précis, lumineux. Et s’il existait un nouveau zodiaque ? Le Système des Harmoniques est un art divinatoire d’une toute nouvelle espèce."

Angelo LAURIA 

crédit photo : ©Florence Lauria

Notre rencontre avec Angelo: « Quel vent lui a soufflé ses harmoniques, qui nous offre d’accueillir cette nouvelle ère? » Angelo Lauria, l’histoire d’un homme qui rêve de sa vie future sans le savoir, et qui après une décennie à la raconter et la dessiner en format BD de SF, décide d’oeuvrer vers et pour la connaissance du soi, en acceptant de s’autoriser à devenir le héros de sa propre vie. « Deviens ce que tu es », inscrit sur le tee-shirt d’un passant, sont les mots qui le poussent à accepter d’incarner ce personnage de fiction, cet artiste polyvalent accompli, qui vient nous raconter cette incroyable aventure, l’histoire du début de sa vie. Cela fait environ une quinzaine d’année qu’Angelo Lauria démarre la conception de son Oracle, et de son livre d’interprétation « Le Livre des Harmoniques », dont il ne cesse depuis, entre autres livres, d’en déployer la cosmogonie.


Après des études artistiques, une passion pour la musique, Angelo écrit une saga fantastique pendant une dizaine d’années. Ses BD racontent l’histoire d’un homme dans un monde imaginaire tournant autour de l’astrologie et de l’ésotérisme, lorsqu’un jour, la réalité se dessine et rattrape l’homme dans sa fiction, pour enfin oser développer cet Oracle dans la matière, tel un vent soufflant, lui imposant soudainement, d’incarner cette nouvelle ère. Si de certains, nous nous demandons la forme de la résilience de leur chronologie, Angelo Lauria incarne parfaitement ce que l’univers montre en exemple, quant à voir de quelle manière, cet homme franchit ses étapes, les transmute, pour enfin développer ses créations dans une oeuvre au rouge, digne des génies des siècles passés, venant du futur. Si force est de constater ses talents, il fait également montre d’une grande sagesse, qui force le respect tout en délicatesse, à travers toutes les vidéos qu’il offre autour de ses harmoniques sur sa chaîne Youtube « Livre des Harmoniques ». Ses contenus oscillent entre convergence de l’ancien monde et ses archétypes, qu’il verbalise pour mieux nous accueillir dans ses repères, à son nouvel outil, qui vient dépoussiérer l’ astrologie classique, et lui apporter toutes les précisions qui comme auparavant, ne semblait pas avoir encore le droit d’exister. Il s’agit bien là d’un tout nouvel outil, un oracle regroupant astrologie, numérologie, symboles, peintures et photos; impressionnant de par la précision des clefs qu’il offre, pour s’accompagner dans notre propre philosophie de vie. (rédaction ©Chloé Dupraz Delourme).

Site internet
 

ANGELO LAURIA ET SON NOUVEAU ZODIAQUE